---Rochemaure, fabuleux village médiéval Ardéchois---

Rochemaure

Bien le bonjour, et bienvenue sur mon blog, où j'espère que vous aurez du plaisir à lire et regarder mes articles. Je fais ce blog pour faire connaître Rochemaure, merveilleux village Ardéchois situé à 5 km de Montélimar. J'aime beaucoup ce village où il y a de belles rues, un Château féodal datant de 1120. Il y a également les restes du vieux village, une église datant de 1869, un pont suspendu, construit en 1858, l'église de Saint-Laurent avec son carré magique (je ferai un article plus tard à ce sujet), et enfin, l'église de Notre-Dame des Anges. Il y a beaucoup d'autres choses à Rochemaure, j'en parlerai un peu plus tard, et je mettrai d'autres photos. 


22/07/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres