---Rochemaure, fabuleux village médiéval Ardéchois---

1000 Visites

Bien le bonjour à toutes et tous...Merci beaucoup de vos nombreuses visites, en effet il y a eu 1040 visites au total. Je ne vous cache pas à quel point cela me rend heureux de voir que vous trouvez un peu de temps pour visiter ce site. Espérons qu'un jour je puisse écrire que le pont sera réparé, c'est mon le plus cher. Je me suis permis d'écrire à Jean-Pierre PERNAUD, sachant qu'il est très attaché au patrimoine, je lui ai expliqué que nous souhaitons voir notre pont remis en état et qu'une souscription nationale pourrai sans doute nous aider. Je suis en attente d'une réponse. Encore merci pour vos visites.

                        



17/01/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres