---Rochemaure, fabuleux village médiéval Ardéchois---

Le Mas du Moulin

J'ai rencontré, à l'occasion du 10 ème marché paysan de Berzème (07), une jeune, charmante et sympathique personne, Lucie. Elle est propriétaire de la ferme pédagogique "Le Mas du Moulin" à Lussas (07). J'ai visité son site et je suis tombé sous le charme. En effet, c'est des endroits comme celui de Lucie qui favorise la connaissance du monde de la ferme. En allant sur son site, vous aurez toutes les explications, des photos, le plan d'accès et bien d'autres renseignements. J'ai bien entendu demandé à Lucie (j'adore ce prénom) si elle me donnait l'autorisation de mettre un lien sur mon site, elle m'a répondue favorablement. J'estime que c'est bien la moindre des choses de faire connaître un lieu tel que "Le Mas du Moulin" par l'intermédiaire de www.rochemaure07.com. Je lui souhaite une bonne réussite et je lui fait la promesse que nous lui rendrons visite d'ici peu.


01/06/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres