---Rochemaure, fabuleux village médiéval Ardéchois---

Le pont suspendu de Rochemaure

A Rochemaure, parmis les différents sites à visiter, il y en a un qui me tient personnellement à coeur, c'est le vieux Pont suspendu. Mon grand-père y a travaillé et mon père a toujours aimé ce pont. Malheureusement un sinistre personnage l'a bien abimé. Il se trouve dans un piteux état, surtout le tablier. Je sais qu'à Rochemaure, il y a pas mal de personnes qui aiment le vieux Pont et qui comme moi aimeraient le voir restaurer. C'est bien parti, le projet Léman-Méditérrannée est en bonne voie et notre bon vieux Pont sera reconstruit. Je vous avoue que c'est un grand soulagement car je ne m'imagine pas Rochemaure sans son vieux Pont.



09/10/2008
6 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres