---Rochemaure, fabuleux village médiéval Ardéchois---

Madame Nicole Koreçky

Mercredi, ma petite famille et moi-même avons décidé d'aller visiter le Château de Rochemaure. Madame Nicole Koreçky est la personne qui fait visiter le Château. C'est une véritable bénédiction de l'avoir rencontré, car elle est trés gentille, trés interressante, elle connait trés bien l'histoire de ce merveilleux Château*. Elle m'a trés gentiment proposée de revenir, et ceci à titre grâcieux, pour pouvoir faire moult photos pour mon blog. Cela a été un véritable bonheur de faire les photos à ces côtés. Je tiens beaucoup à la remercier et lui dire que grâce à sa gentillesse et sa culture, mon blog va s'enrichir grandement. Bien grand merci Madame Nicole Koreçky.

* Si je met une majuscule à Château, c'est par respect pour ce magnifique édifice.



27/08/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres